ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : Qui es-tu, Moussa Koné ?

Daprès le journal la Provence, José Anigo, aurait repéré un jeune attaquant sénégalais qui pourrait faire les beaux jours lOM. Il sagit de Moussa Koné. Mais qui est-ce ? Présentation.

Bien qu’il soit loin de la cité phocéenne, José Anigo oeuvre toujours pour son club de coeur. Basé en Afrique pour superviser et conseiller des pépites africaines à l’OM, l’ancien directeur sportif olympien aurait jeté son dévolu sur l’attaquant Moussa Koné.

Joueur offensif à multiples casquettes

Du haut de ses 18 ans, le joueur sénégalais a tapé dans l’oeil du dirigeant marseillais. Evoluant actuellement au Sacré-Coeur, équipe de deuxième division sénégalaise, Moussa Koné s’est distingué lors de la Coupe d’Afrique juniors, avec à la clé, 2 buts lors de la compétition.

Jeune et vif attaquant sénégalais, Moussa Koné possède la particularité d’évoluer sur tous les fronts de l’attaque. Il peut se positionner en pointe comme évoluer sur un côté.

Futur Mamadou Niang de lOM ?

Connu pour sa rapidité, sa technique balle aux pieds et sa puissance physique, Moussa Koné a tout pour plaire aux dirigeants marseillais. Détecté en Afrique par Anigo et ses collaborateurs, un représentant de l’OM a déclaré sur Le Phocéen:  » C’est un dribbleur. Il manque de lucidité à la finition, mais il est entreprenant et généreux dans l’effort. Je le vois plus en piston sur un côté que dans laxe.

Né en 1996, le jeune sénégalais dispose d’une grosse marge de progression mais doit encore s’aguerrir pour pouvoir prétendre évoluer en Europe. Reste à savoir si Marco Bielsa et les dirigeants marseillais seraient prêts à tenter le pari.

LUC RASAMIMANANA

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité