ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : Riolo découpe Guy Roux sur le cas Diaby

Alors que Guy Roux voit en Abou Diaby la surprise du prochain Euro, Daniel Riolo ne l’a pas épargné.

En commentant sur son blog l’actualité mercato, Daniel Riolo s’est évidemment arrêté sur l’OM et les signatures de Lassana Diarra et Abou Diaby.  » Revenons à l’OM qui est quand même le club le plus  » agité » de l’été. Comment avoir un avis sur le recrutement ? Diarra et Diaby ? Des paris. Au poker, on dirait une main spéculative, un tirage Quinte. Comment envisager ce que feront des mecs qui n’ont pas joué depuis si longtemps ? Et s’ils réussissent, on serait en présence d’un cas unique, non ? Il faut être bouilli comme Guy Roux pour dire que Diaby ira à l’Euro ! »

Par ailleurs, Daniel Riolo se réjouit de l’énorme ménage dans le vestiaire phocéen, avec un souhait pour les prochaines recrues.  » Je note par ailleurs que tout ce qu’on avait dit dans l’After au sujet du vestiaire de l’OM s’est avéré juste. Tout liquider était donc la meilleure solution. Reste à attendre le puzzle de Bielsa et plus des noms à consonance hispanique tomberont, plus je serais rassuré. »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité