ACTUALITÉNon classé

OM : quand Gignac insulte « la pleureuse » Ayew !

Pour ceux qui se sont procuré le dernier exemplaire de France Football, ils ont pu lire à la Une : Les Mystères de l’OM. Un long, très long papier, dans lequel on apprend beaucoup, beaucoup de choses sur la vie du vestiaire marseillais. Et le plus surprenant, doux euphémisme, concerne la relation André Ayew-André-Pierre Gignac qui, visiblement, ne serait pas au beau fixe.

Témoin, cet extrait, publié par l’hebdomadaire, que l’on retranscrit.  » Lundi 25 mai, deux jours après OM-Bastia (3-0), les patrons de La Bérengère, un restaurant d’Aubagne, organisent un petit tournoi au stade Flotte, rassemblant salariés et habitués. Parmi les invités, Gignac ou les joueurs de Consolat, Thomas Deruda et Jérémy Nicodème.  » APG s’est arrêté en quarts de finale, après quelques buts et jurons. En dehors du terrain, il a dit ce qu’il pensait réellement d’André Ayew, qui a fait ses adieux avec lui sur la pelouse du Vélodrome :  » Un enc…, qu’il se casse ! Avec son frère, de toute façon, ce n’étaient que des pleureuses. Comme quoi, on peut être les véritables tauliers du vestiaire et ne pas vraiment s’apprécier…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité