ACTUALITÉNon classé

P.S.G – Mercato : la presse étrangère s’enflamme sur une fausse déclaration de Zlatan

0
Reading Time: < 1 minute

Une fausse déclaration de Zlatan Ibrahimovic a mis le feu aux poudres cette nuit, obligeant le Paris Saint-Germain à réagir…

A l’issue du Trophée des Champions remporté par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais (2-0), des propos prêtés à Zlatan Ibrahimovic ont fait le buzz :  » Cela pourrait être mon dernier match avec le PSG. Je vais devoir prendre une décision importante cette semaine.

Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’emballent que ces mots, prétendument prononcés par le Suédois, se retrouvent à la Une des sites de la Gazzetta dello Sport, du Corriere dello Sport, de Mediaset ou encore du Daily Mail. Même le média suédois Aftonbladet s’y est mis reprenant le flambeau des publications italiennes…

Sauf qu’il s’agissait d’un hoax (rumeur de la toile) et qu’aucun journaliste présent à Montréal n’a entendu une telle sortie de Zlatan, lequel n’a eu de cesse de répéter durant sa tournée américaine qu’il irait au bout de son contrat avec le club francilien malgré les rumeurs qui l’envoient quotidiennement au Milan AC. Face à l’ampleur prise par la rumeur, Jérôme Touboul (responsable communication du PSG) a été contraint de publier un démenti sur Twitter :

Ibra n’a jamais déclaré que ce TDC serait son dernier match. Il reste au PSG avec de grands objectifs comme il l’a souvent dit aux USA

— jérôme touboul (@jtouboulPSG) 1 Août 2015

…read more

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Arsenal remporte la première bataille – Débrief et NOTES des joueurs (Arsenal 1-0 Chelsea)

Previous article

FC Nantes – Mercato : cette consolation en interne après le départ de Veretout

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ