ACTUALITÉNon classé

P.S.G – Mercato : le point sur les pistes pour remplacer Thiago Motta

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain et de rejoindre l’Atlético Madrid, Thiago Motta (32 ans) ne partira que s’il est remplacé. Problème : les pistes avancées sont légions mais aucune n’est vraiment proche d’aboutir.

Comme indiqué hier, l’avenir de Thiago Motta dépend en grande partie de son président Nasser Al-Khelaïfi qui doit décider en son âme et conscience s’il accepte de faire partir l’international italien dont le contrat coure jusqu’en juin 2016.

William Carvalho fausse piste ?

En lançant ses recherches d’un milieu défensif, le PSG a entre-ouvert la brèche mais – comme l’explique Le Parisien / Aujourd’hui en France – le dossier est des plus compliqués. Selon le quotidien francilien, la piste William Carvalho (Sporting Lisbonne, 23 ans) est un leurre alimenté par le presse portugaise. Yaya Touré (Manchester City, 32 ans) a le profil mais la rivalité entre les propriétaires du PSG et de City freine fortement les discussions.

Xabi Alonso, le seul sur le marché

Javi Martinez (Bayern Munich, 26 ans), Tony Kroos (Real Madrid, 25 ans) ou Sergio Busquets (FC Barcelone, 27 ans) ne sont pas transférable. Le seul qui l’est vraiment parmi les joueurs du profil de Motta est Xabi Alonso (Bayern Munich) mais il a déjà 34 ans… Dans ces conditions, pas facile de trouver le nouveau Motta.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page