ACTUALITÉNon classé

P.S.G – Mercato : les 5 raisons de l’échec de Di Maria à Manchester déjà identifiées ?

Angel Di Maria (Manchester United, 27 ans) tout proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain, The Telegraph a déjà analysé les raisons du fiasco du transfert de l’Argentin, débarqué il y a un an en provenance du Real Madrid pour 75 M€.

Le média britannique a déjà identifié cinq bonnes excuses pour expliquer l’échec d’Angel Di Maria chez les Red Devils. La plupart étant totalement recevable :

1/Tout d’abord, le cambriolage dont il a été victime et qui a traumatisé ses proches.

2/ Ses 75 jours d’ITT (Indisponibilité Temporaire de Travail) pour cause de blessures qui l’ont empêché de s’afficher à 100% sur la durée.

3/ Son carton rouge récolté face à Arsenal qui a changé la vision de l’intransigeant Louis van Gaal sur sa star.

4/ L’absence de lisibilité tactique, Di Maria ayant été utilisé la plupart du temps dans le trio du milieu au sein des 3-5-2 et 4-3-3 mis en place par son coach. Il n’a pas suffisamment été aligné sur l’aile gauche à son poste de prédilection.

5/ La concurrence très importante à son poste entre les recrues estivales (Depay, dont l’arrivée fut annoncée au printemps) et les retours en forme (Nani, Young).

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page