ACTUALITÉNon classé

P.S.G – Mercato : les 5 raisons de l’échec de Di Maria à Manchester déjà identifiées ?

Angel Di Maria (Manchester United, 27 ans) tout proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain, The Telegraph a déjà analysé les raisons du fiasco du transfert de l’Argentin, débarqué il y a un an en provenance du Real Madrid pour 75 M€.

Le média britannique a déjà identifié cinq bonnes excuses pour expliquer l’échec d’Angel Di Maria chez les Red Devils. La plupart étant totalement recevable :

1/Tout d’abord, le cambriolage dont il a été victime et qui a traumatisé ses proches.

2/ Ses 75 jours d’ITT (Indisponibilité Temporaire de Travail) pour cause de blessures qui l’ont empêché de s’afficher à 100% sur la durée.

3/ Son carton rouge récolté face à Arsenal qui a changé la vision de l’intransigeant Louis van Gaal sur sa star.

4/ L’absence de lisibilité tactique, Di Maria ayant été utilisé la plupart du temps dans le trio du milieu au sein des 3-5-2 et 4-3-3 mis en place par son coach. Il n’a pas suffisamment été aligné sur l’aile gauche à son poste de prédilection.

5/ La concurrence très importante à son poste entre les recrues estivales (Depay, dont l’arrivée fut annoncée au printemps) et les retours en forme (Nani, Young).

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité