ACTUALITÉNon classé

P.S.G – Mercato : un proche du Real Madrid donne du poids à la piste Cristiano Ronaldo

Alors que la rumeur d’un transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid au Paris Saint-Germain en 2016 a repris du poids ce mercredi en France, la presse espagnole lui donne également du crédit.
La presse sportive madrilène avec les quotidiens Marca ou AS et évidemment les journaux catalans ont relayé l’information de L’Équipe selon laquelle le PSG aurait ses chances de recruter Cristiano Ronaldo à l’été 2016. Correspondant en Espagne et très proche du Real Madrid, Frédéric Hermel a validé cette théorie en y apportant quelques précisions.
Les derniers événements entre CR7 et le Real Madrid ont relancé QSI
Les dirigeants qataris n’ont pas renoncé à Cristiano Ronaldo et ont un plan pour le recruter. Ils sont convaincus qu’il y aura des changements importants au Real Madrid dans un an et attendent le moment propice pour passer à l’action, a expliqué notre confrère sur la chaîne Neox. Pour le moment, ils n’ont pas parlé de chiffres mais la relation entre les décideurs qataris et Cristiano Ronaldo est très bonne. Avant, ils pensaient que ce n’était pas possible mais désormais, ils ont l’intime conviction que ce sera faisable en raison des récents événements troubles qui sont arrivés cette saison à la Maison Blanche ». Interrogé sur le sujet, le journaliste de AS Tomas Roncero a également donné son point de vue et a confirmé la rumeur du jour concernant Marco Verratti. ” Il y a de bonnes relations entre les deux clubs mais quand le Real Madrid est venu aux renseignements, le PSG lui a répondu qu’ils pourraient de leur côté tenter de recruter Cristiano Ronaldo », a-t-il conclu.
…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité