ACTUALITÉNon classé

P.S.G : Riolo dégomme Al-Khelaïfi pour sa gestion du Mercato !

La sortie de Nasser Al-Khelaïfi contre le fair-play financier n’est pas passée dans l’oreille d’un sourd. N’est-ce pas Daniel Riolo ?

Sur son blog, le consultant a tout d’abord qualifié Nasser Al-Khelaïfi de chouineur après sa sortie contre l’UEFA.  » Heureux le président du PSG s’est lâché. Il n’en avait jamais rien dit, mais conforté par l’opinion et par la famille du foot français qu’il l’encourage à devenir comme eux, un chouineur, il a attaqué le fair-play financier ! Enfin ! Il était temps.

Pour Daniel Riolo, Nasser Al-Khelaïfi se trompe de combat, et ferait mieux d’utiliser son argent de manière plus intelligente au lieu de chercher les mauvais problèmes… «  On écrase tout en France car on a quatre fois plus de blé que les autres (un contexte jamais vu, mais chut faut pas le dire car ça pourrait troubler le côté historique), mais on gagne pas en Europe car on en a pas assez !! Enfin, c’est pas exactement ça. On ne peut pas en dépenser autant qu’on veut. On ne s’est pas préparé à ça, on a très mal dépensé, on a un budget de 450 millions, mais on chiale à l’injustice… Qu’il continue à bien écouter la  » famille », ceux qui pensent que Cabaye est meilleur que Verratti ou Lacazette mieux que Di Maria et il pourra encore chouiner longtemps sur le FPF !

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité