ACTUALITÉFEGUIFOOTNon classé

Présidence de la Feguifoot salifou Camara n’a qu’a bien se tenir

0
Reading Time: < 1 minute

Ce n’est plus qu’une question de temps. Abdoul Karim Bangoura est parti pour se présenter à la tête de la Fédération Guinéenne de Football. Il a confirmé son envie de briguer la tête de la féguifoot.

A six mois de l’élection au sommet de la Fédé, l’on tient déjà le nom du premier challenger de Salifou Camara Super V. AKB, ancien international guinéen aujourd’hui reconverti agent de joueur, s’apprête à faire acte de candidature.

Joint par Centpourcentfoot, l’ancien défenseur de Martigues a résumé sa démarche en peu de mots, « pour l’instant on est juste au stade de la consultation…Néanmoins notre génération doit définitivement prendre ses responsabilités… ».

Rendez-vous donc dans quelques mois pour le début de la bataille.

 

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Transfert Horoya : un attaquant burkinabé s’engage avec le club d’Antonio Souaré

Previous article

Luis Fernandez, remplaçant de Michel Dussuyer, est attendu à Conakry dimanche pour finaliser son engagement au poste de sélectionneur de l’équipe nationale A de Guinée.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ