ACTUALITÉNon classé

PSG – Al-Khelaïfi : « On ne peut pas continuer avec le fair-play financier »

Vainqueur des quatre trophées nationaux, le PSG a réussi une saison historique. Mais l’objectif principal de ses dirigeants qataris n’est pas encore atteint : remporter la Ligue des champions. Pour y parvenir, le club de la capitale va tenter de se renforcer durant l’intersaison, malgré les contraintes du fair-play financier. Des contraintes que le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaïfi espère bien alléger.

 » Maintenant, on va réfléchir avec l’entraîneur Laurent Blanc à ce qu’il faut changer pour améliorer l’équipe. Mais c’est vrai que, même si je ne veux créer ni problème ni scandale avec l’UEFA, on ne peut pas continuer avec le fair-play tel qu’il est appliqué actuellement car ce n’est pas un système juste. Il faut qu’on discute avec l’UEFA, mais je sais qu’elle est prête à le faire car elle comprend la situation.

Au micro de Téléfoot ce dimanche matin, Al-Khelaïfi a ajouté :  » J’espère que ça se fera la semaine prochaine parce que le marché va ouvrir. J’espère vraiment que mon ami Michel Platini va changer le fair-play financier.

Paul Pogba (Juventus) et Angel Di Maria (Manchester United) seraient les deux priorités du PSG sur le marché des transferts. Le premier coûterait plus de 80 millions d’euros, le second pas loin de 70…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité