ACTUALITÉNon classé

PSG : la curieuse comparaison de Daniel Riolo

Pour Daniel Riolo, la saison 2015-2016 de Ligue 1 n’offre pas de vrai suspense. Sur son blog, le trublion de l’After Foot s’est laissé aller à une comparaison, surprenante concernant le PSG :

« C’est désormais une particularité de notre championnat, on connaît le champion avant même que la première journée ait lieu. C’est un peu comme Rosenborg à une époque en Norvège. J’avoue ne pas pouvoir en dire plus que ce pays et ce club, mais l’image m’est restée. Peu importe. Sauf catastrophe industrielle de premier plan, le PSG ne dépend une nouvelle fois que de lui-même. Finalement, personne n’est parti et Di Maria est arrivé. Ça ne peut donc être que mieux. Le groupe vit ensemble depuis longtemps maintenant, il travaille avec le même coach et comme d’habitude, c’est vers février qu’on attend de noter ses progrès. A moins d’un groupe horrible en Ligue des Champions, tout évènement négatif d’ici là sera analysé soit comme un accident, soit comme une faute de concentration, soit par je ne sais quel prétexte qui ne sera par nature pas inquiétant », prophétise l’intéressé qui n’a sans doute pas changé d’avis après le premier match de la saison et la victoire parisienne à Lille (1-0).

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page