ACTUALITÉNon classé

PSG : Ménès défend Rabiot … attaqué par Larqué

Expulsé suite à deux cartons jaunes en peu de temps, Adrien Rabiot a laissé ses coéquipiers à 10 pendant plus d’une heure. Une situation que n’a pas vraiment appréciée Jean-Michel Larqué. « Il y a eu un manque de maîtrise de la part du jeune milieu de terrain parisien. C’est indéniable. Il sait déjà qu’il a pris un carton jaune. Peut-être sévère mais qui était là. Il se met en difficulté dans une zone où on doit prendre justement un minimum de risques. Il fait preuve de naïveté, de double naïveté. Je dirais même un peu de bêtise en accrochant le maillot de Corchia. L’expulsion est méritée. Ça a rendu le match un peu plus difficile pour le PSG », lâche-t-il sur RMC.

Une analyse que ne partage Pierre Ménès. Sur son blog, le consultant de Canal+ a pris la défense du jeune milieu parisien. « Personnellement, je trouve son expulsion très sévère. Sur le premier carton, il joue le ballon et en plus, il le récupère ! Quelques minutes seulement après cet avertissement, l’arbitre décide de sortir un deuxième jaune pour une faute d’anti-jeu. Ce n’était pas forcément nécessaire », analyse, de son côté, Pierre Ménès.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page