ACTUALITÉNon classé

PSG : Ménès voit une très mauvaise nouvelle dans la victoire au Trophée des Champions

Pour Pierre Ménès, l’insolente supériorité du PSG face à l’OL lors du Trophée des Champions est inquiétante.

En amoureux du football, Pierre Ménès aimerait revivre une saison où le club de la capitale sera bousculé jusqu’au bout. Le match d’hier ne l’a pas rassuré, comme il l’explique sur son blog… «  La première constatation, c’est que le score est extrêmement flatteur pour… l’OL. Si l’on met les dix premières minutes de côté, l’équipe de Fournier s’est littéralement fait dévorer par le PSG. Dans toutes les zones de jeu. Et notamment à la récupération, où le pressing parisien orchestré par le trio Verratti-Rabiot-Matuidi a rendu fou les Lyonnais. Sans un Lopes des grands soirs, Lyon n’aurait sans doute pas été loin de la déculottée subie devant Arsenal il y a huit jours.

A une semaine du début du championnat, Pierre Ménès déplore donc que cette supériorité affichée nuise déjà énormément au suspense d’un championnat plus que jamais promis à la bande de Laurent Blanc.  » Alors évidemment, il manquait du monde côté lyonnais. Mais l’écart abyssal entre les deux équipes ne laisse rien présager de bon au niveau suspense pour l’exercice qui démarre vendredi prochain. D’autant que les Parisiens ont fait montre d’un appétit féroce, avec des joueurs qui ont prouvé qu’il allait falloir compter avec eux cette saison, à commencer par Aurier, auteur du premier but et très intéressant tant défensivement qu’offensivement.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page