ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : Carrick aurait refusé de remplacer Thiago Motta !

Lancé dans la quête d’un milieu récupérateur pour remplacer Thiago Motta, le Paris Saint-Germain aurait essuyé le refus de Michaël Carrick (Manchester United, 34 ans).

Thiago Motta désireux de quitter le club, le PSG s’est lancé dans la quête d’une nouvelle sentinelle. Problème : l’Italien est difficilement remplaçable par un joueur de son acabit et les rares joueurs en capacité de le faire ne sont pas disponibles. Toujours est-il que les dirigeants franciliens tentent des coups. Parfois très surprenant…

Ainsi, ESPN nous apprend que Paris a tenté de débaucher le vétéran Michaël Carrick (34 ans) à Manchester United, jouant sur le fait qu’avec la concurrence des recrues Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger, l’Anglais aurait moins de temps de jeu que l’an passé (seulement 18 apparitions en Premier League). Le média américain affirme cependant que Carrick a préféré repoussé poliment la proposition du PSG.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité