ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : ce qui complique le départ de Thiago Motta

Absent hier face à Manchester United (victoire 2-0) et incertain pour le Trophée des Champions, Thiago Motta (32 ans) souhaite toujours quitter le Paris Saint-Germain. Au club, la situation est plus compliquée.

Thiago Motta partira-t-il du Paris Saint-Germain ? C’est la grande question du moment. L’Italien le souhaite et l’a fait savoir à son coach, à ses dirigeants et dans la presse. Une situation qui agace Laurent Blanc, lequel s’est fendu d’une déclaration laconique à l’issue du match face à Manchester cette nuit :  » Ses relations sont toujours les mêmes. J’espère qu’elles s’amélioreront, a-t-il glissé.

Al-Khelaïfi prendra la décision finale

Selon L’Equipe, la porte n’est pas franchement ouverte… ni fermée. Et c’est Nasser Al-Khelaïfi, que le milieu défensif souhaite rencontrer en privé début août, qui tranchera. Problème : Paris aimerait d’abord dénicher son remplaçant et il n’y a pas légion de possibilité sur le marché.

A part Sergio Busquets (FC Barcelone), le profil du milieu de terrain francilien n’existe pas … Et pour la sentinelle du Barça, il faudrait débourser les 175 M€ de sa clause libératoire, ce dont le PSG n’a – bien évidemment – pas les moyens.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité