ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : cette offre du Real Madrid pour Verratti jugée « intéressante »

Alors que Nasser Al-Khelaïfi compte sur lui la saison prochaine et qu’il a clamé son amour au Paris Saint-Germain encore récemment, Marco Verratti serait tenté par le Real Madrid.

Sous contrat jusqu’en 2019, l’international italien n’a pas les cartes en main concernant son avenir. Selon certaines personnes de son entourage, citées dans L’Équipe, Verratti aurait en effet de plus en plus envie de rejoindre le Real Madrid, convaincu, à 22 ans, que le moment est venu de franchir le pas. Visiblement, et même si un départ est vraiment à écarter, une offre récente aurait été jugée ” intéressante » par son clan.

L’offre du Real convient à Verratti, pas au PSG

D’après La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid lui aurait en effet proposé un contrat de 5 ans et un salaire fixe de 4 millions d’euros par saison. Cela pourrait lui convenir mais le problème vient du fait que le montant de l’offre merengue serait de 40 millions d’euros aurait bien fait rire les dirigeants du PSG. En Italie mais surtout en Angleterre, toujours selon nos confrères transalpins, d’autres clubs seraient déjà enclins à se montrer plus dispendieux à son égard.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité