Header ad
PSG – Mercato : Di Maria, visite médicale ok et présentation demain

PSG – Mercato : Di Maria, visite médicale ok et présentation demain

Angel Di Maria a franchi la dernière étape qui le sépare d’un transfert au PSG : le milieu offensif de Manchester United a passé avec sa succès sa visite médicale.

Cette fois, c’est la bonne : Angel Di Maria devrait dans quelques heures être un joueur du PSG. Le Parisien révèle que la visite médicale de l’ailier gauche, effectuée mardi au centre Aspetar de Doha (Qatar), s’est bien passée. La blessure contractée par l’international argentin le mois dernier en finale de la Copa América face au Chili (0-0, 1-4 tab) devrait l’empêcher de jouer dans l’immédiat mais n’a soulevé aucun motif d’inquiétude supplémentaire.

Âgé de 27 ans, l’international argentin a donc pris l’avion hier soir pour rallier la capitale, où il devrait se poser ce mercredi matin. D’après le quotidien toujours, Di Maria signera dans la foulée un contrat de 4 saisons avec son nouveau club, qui aurait versé 63 millions d’euros aux dirigeants de Manchester United pour boucler l’opération. La présentation officielle de Di Maria est programmée pour jeudi en présence du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

…read more

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Header ad