ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : l’arrivée de Di Maria accélère celle de Cristiano Ronaldo ?

L’arrivée d’Angel Di Maria au PSG durant ce mercato annonce peut-être le début de relations privilégiées entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.

En recrutant Angel Di Maria, ce qui devrait être fait d’ici quelques jours, le PSG n’a pas seulement renforcé le flanc gauche de son attaque, point faible de l’équipe depuis deux saisons. Le club de la capitale a peut-être réalisé par la même occasion une excellente manœuvre politique. Le milieu gauche de Manchester United appartient en effet à l’écurie Gestifute, dirigée par le puissant Jorge Mendes.

Jorge Mendes supplante Mino Raiola au PSG ?

Figure incontournable du marché des transferts (il n’y a qu’à voir le panel de stars invitées à son mariage le weekend passé), l’homme d’affaires portugais s’occupe également des intérêts de José Mourinho et, plus important encore, de Cristiano Ronaldo. Pour Le Parisien, l’arrivée de Di Maria, premier joueur de Mendes à rejoindre le PSG, pourrait augurer une ère nouvelle. Jusqu’alors, le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaïfi négociait surtout avec Mino Raiola (Ibrahimovic, Matuidi, Maxwell, Van der Wiel…). Désormais, Gestifute pourrait prendre le pouvoir.

Une mauvaise nouvelle pour l’arrivée de Paul Pogba, dont les intérêts sont gérés par l’ancien pizzaïolo, mais une très bonne si le PSG envisage toujours de s’attacher, sinon cet été, du moins le prochain, les services de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page