close
ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : les détails du juteux contrat proposé à De Bruyne

Pisté par les plus grands clubs d’Europe dont le PSG, Manchester City ou encore le Bayern Munich, Kevin De Bruyne (Wolfsburg, 23 ans) serait tout proche de rempiler jusqu’en juin 2020 avec les Loups.

Il faut dire que l’international belge et meilleur passeur d’Europe (25 passes décisives toutes compétitions confondues) s’est vu offrir un véritable pont d’or par son club si l’on se réfère aux chiffres dévoilé par le média belge Het Laatste Nieuws. A la clé, un salaire doublé compris entre 9 et 11 M€ par an. Contrepartie de cette revalorisation : une clause libératoire comprise entre 60 et 70 M€. Suffisante pour repousser les éventuelles offensives de ses prétendants ?

…read more

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a échangé avec les Présidents des différentes zones ce Vendredi 14 mai à Kigali (Rwanda).
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Jurgen Klopp doit être intelligent par rapport à l'utilisation de Naby Keïta.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.