ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : pourquoi le dossier Motta s’est compliqué

Auteur d’une seconde partie de saison convaincante avec le Paris Saint-Germain, Thiago Motta n’arrive pourtant pas à se mettre d’accord pour prolonger l’aventure dans la capitale.

Lié au PSG pour encore un an, le milieu italo-brésilien s’interroge sur les intentions du club. D’après L’Équipe, il voit ainsi que 7 joueurs seront libres dans un an (lui, Lavezzi, Van der Wiel, Pastore, Maxwell, Ibrahimovic, Douchez) et redoute un relâchement global. De plus, Thiago Motta a multiplié les discussions avec Olivier Létang, en charge de la direction sportive du club, et a le sentiment que l’institution PSG s’impose de plus en plus aux individualités qui la composent.

L’Inter Milan et l’Angleterre tentent Motta

Son agent, Alessandro Canovi, devrait bientôt rencontrer ce même Létang et les deux hommes pourraient discuter d’une prolongation d’un an, assortie d’une revalorisation salariale. Pour l’heure, Thiago Motta patiente mais deux menaces pourraient assombrir son horizon en L1. Un retour à l’Inter Milan, quitté en janvier 2012, n’est en effet pas à exclure, alors qu’une expérience en Premier League peut également le tenter.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page