ACTUALITÉNon classé

PSG – OL : Balbir ne donne aucune chance aux Lyonnais

Le football français fait sa rentrée ce samedi soir avec le traditionnel Trophée des champions, qui opposera le PSG à l’OL à partir de 21 heures. Sur son blog, le journaliste Denis Balbir dresse un bilan très positif de l’été parisien et se demande même comment les hommes de Laurent Blanc pourraient laisser échapper ce premier trophée de la saison.

 » À Montréal, et pour déjà se lancer dans un défi de pronostiqueur qui n’a pas gagné au loto sportif depuis des lustres, on ne voit pas comment le PSG pourrait ne pas gagner le Trophée des champions. Il y a certes eu quelques turbulences mais le moral des champions de France est au beau fixe. La préparation a été excellente. Le club a toujours à l’esprit ses quatre titres nationaux glanés la saison passée, et son obsession très italienne, hispanique ou anglo-saxonne de vouloir accumuler des trophées est louable. (…) Thiago Silva est redevenu O Monstro. David Luiz va bien. Avec Verratti et Matuidi au milieu, même si Motta devait partir, Paris est solide partout. Devant, c’est le bonheur car Di Maria qui arrivera en début de semaine pour signer un contrat de 4 ans, sera un renfort de poids. (…) L’horizon pour Paris s’est transformé en ciel bleu azur.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page