ACTUALITÉNon classé

RC Lens : La Licorne a coûté cher, selon Valdivia

C’est une véritable course à handicap qu’a effectuée le RC Lens la saison dernière en Ligue 1. Aux difficultés économiques du club, privé de recrues au mercato, se sont ajoutés les travaux de réfection du stade Bollaert, qui ont contraint les hommes d’Antoine Kombouaré à disputer leurs matches à domicile sur la pelouse du Stade de La Licorne (Amiens). Un déménagement qui, aux yeux du milieu de terrain nordiste Pierrick Valdivia, a coûté des points à son équipe.

 » On est très content de retrouver Bollaert. On en a parlé avec le président : il y a déjà 12 000 abonnés. C’est ce qui remplissait la Licorne. C’est un truc de fou ! Cela fait un an que je passe à côté sans pouvoir fouler la pelouse. On a hâte… Sincèrement, l’an dernier, si l’on avait évolué à Bollaert, on aurait pris plus de points. Il y a ce public qui pousse. C’est sûr que l’on aurait gagné plus de points. Mais c’est la vie, c’est comme ça. (…) La saison dernière a vraiment été une année compliquée. On montait en Ligue 1. On n’a pas pu recruter. On ne savait pas où on allait. On n’avait pas notre stade. Pour nos supporters, c’était une heure et demie ou deux heures de route, ce qui représentait un gros budget. Pour nous, c’était trente-huit journées à l’extérieur. C’était compliqué. »

Cette saison, les Sang et Or n’auront plus d’excuse pour ne pas récolter un maximum de points dans leur antre.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité