ACTUALITÉNon classé

RC Lens – Mercato : combien vaut vraiment l’effectif des Sang et Or

lens_enq

Gervais Martel passera devant la DNCG ce mercredi pour tenter de rassurer sur l’avenir du RC Lens.

Si les choses semblent compliquées en l’état, dans le cas où le président ne prouve pas qu’il a les fonds nécessaires pour préparer la saison prochaine, il faudra finaliser quelques départs. D’après les dernières indications de France Football, le plus imminent pourrait être celui de Loïck Landre (contre plus de 2M€ ?). Au-delà de ce départ probable, l’Observatoire du Football du CIES a récemment rendu un rapport complet sur les  » potentiels de vente » de chaque club en Europe.

L’effectif du RC Lens évalué à 15,7M€

Le total de l’effectif du RC Lens arrive au 92e rang du classement de la valeur  » transferts » avec un montant global de 15,7 millions d’euros. Évidemment, il n’est pas question ici de vendre l’intégralité du groupe artésien mais il est plutôt instructif de savoir que le celui-ci – armé de ses jeunes pousses – arrive devant des clubs comme Évian Thonon-Gaillard en France ou le Deportivo La Corogne, le Rayo Vallecano et Cordoue en Espagne.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page