ACTUALITÉNon classé

RC Lens – Mercato : Hoggas n’a pas encore fait son choix

Au début du mois, plusieurs médias ont affirmé que les dirigeants du RC Lens songeaient à recruter Kevin Hoggas. Le meneur de jeu de Belfort, promu en National, plairait également à Créteil, Dijon, au SCO d’Angers, à l’AJ Auxerre et l’AC Ajaccio. Visiblement, le joueur de 23 ans n’a pas encore fait son choix parmi cette longue liste de courtisans.

 » À l’heure actuelle, je ne peux rien garantir, explique Hoggas sur le site Foot-National. En effet, j’ai été sollicité et j’étudie actuellement chaque proposition qui m’est faite afin de prendre la meilleure décision possible. Des clubs de National et de Ligue 2 m’ont contacté. Une chose est sûre, il y aura une progression cet été et ça, ce n’est que du positif. »

Le RC Lens risque une fois de plus de voir cette piste lui passer sous le nez s’il ne trouve pas rapidement une solution à ses problèmes financiers, qui lui valent pour l’instant d’être privé de recrutement par la DNCG.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité