ACTUALITÉNon classé

RC Lens, Real Madrid – Mercato : l’étrange double jeu de Varane

S’il Raphaël Varane a rappelé qu’il entendait s’imposer au Real Madrid avec l’arrivée de Rafael Benitez, la presse espagnole n’en est pas totalement convaincue.

 » Pour l’instant, je suis bien à Madrid. Après, ça va vite dans le football, on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Mais la vie à Madrid est très bien et je me sens bien dans ce club. Je suis ouvert à l’idée de faire une grande partie de ma carrière là-bas ». Voilà ce que déclarait le défenseur formé au RC Lens sur les ondes de RTL pas plus tard que ce lundi. Pas de surprise, donc, Varane vient ici confirmer ce qu’il a toujours dit officiellement.

Varane demanderait à son entourage d’écouter les offres

Problème, le quotidien AS ne défend pas la même théorie. D’après le journaliste chevronné Tomas Roncero, Varane aurait en effet demandé à son entourage d’écouter attentivement les propositions le concernant même s’il est toujours sous contrat jusqu’en 2019. C’est la raison pour laquelle Manchester United se serait rapproché de celui-ci ces derniers temps, car il sentirait la porte entrouverte. Pour rappel, les Red Devils rêvent de Varane et disposent de 200 millions d’euros pour recruter cet été…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page