ACTUALITÉNon classé

RC Lens : Une vraie fête pour Bollaert ?

Alors que le RC Lens a disputé son premier match dans le nouveau Bollaert cet après-midi contre le Red Star, Gervais Martel a expliqué l’importance de ces travaux pour l’avenir du club. « C’est important car ça assure la pérennité du club dans les 15 ans à venir. Un stade vieillit vite, on l’a vu en 1998. Le football évolue et l’outil de travail numéro un pour les joueurs, c’est le stade. Cela permet, en ayant augmenté un peu les places partenaires, de faire perdurer des prix de places en adéquation avec notre public. On commence certains abonnements à 5 euros le match. Je ne conçois pas le RC Lens sans ses supporters et pour ça il fallait leur offrir un outil performant. Si le RC Lens veut revenir au plus haut niveau, ça passait par cette amélioration », a confié le président lensois sur les ondes de France Bleu Nord.

Interrogé sur une possible inauguration du stade dans les prochains mois, Gervais Martel n’a pas écarté cette possibilité. « On essayera de faire un gros match quand le stade sera fini et ça ne sera pas avant fin octobre », conclu-t-il.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité