ACTUALITÉNon classé

RC Lens : Wenger est déjà dingue de Reine-Adelaïde

En l’espace de deux apparitions avec Arsenal, l’ancien lensois Jeff Reine-Adelaïde a déjà convaincu tous les observateurs. Son coach Arsène Wenger y compris.

Entré en jeu pour la première fois face à Lyon (victoire 6-0), l’ancien ailier du RC Lens Jeff Reine-Adelaïde (Arsenal, 17 ans) a été élu homme du match pour la seconde rencontre de l’Emirates Cup face à Wolfsburg (victoire 1-0).

A cette occasion, le Champion d’Europe U17 a cristallisé les éloges d’Arsène Wenger :  » Cette saison, il va certainement rester ici. Je n’ai pas prévu de le prêter. Il a 17 ans et semble très prometteur. Il a besoin de travailler avec nous dès maintenant. Soit avec l’équipe première, soit avec les U21. Il a un potentiel fantastique. Je ne sais pas si je le ferai souvent jouer en équipe première mais, pour moi, ce match face à Wolfsburg a été une belle occasion de le voir à l’œuvre. J’ai aimé l’insouciance de ses 17 ans. Physiquement, il m’a l’air très avancé et je suis sûr que ces deux jours lui auront permis de beaucoup apprendre, a glissé le coach des Gunners sur Sky Sports.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité