ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Analicia Chaves remet la pagaille entre Benzema et Rihanna

Analicia Chaves, la jeune femme par qui  » l’affaire Benzema est arrivée, affirme que l’attaquant du Real Madrid la fréquentait toujours pendant sa romance supposée avec Rihanna.

Ce fut l’événement people de la semaine dernière : des clichés explicites de Karim Benzema en compagnie de la bimbo Analicia Chaves ont inondé la toile et mis l’attaquant du Real Madrid dans un bel embarras, à l’heure où la presse américaine lui prêtait une liaison avec la chanteuse Rihanna.

 » Rihanna n’est que l’autre fille !

Le Parisien avait depuis révélé que ces clichés dataient de plusieurs mois et avaient été mis en ligne par un individu ayant dérobé le portable d’Analicia Chaves. Cette dernière n’en a pas moins attisé la polémique en affirmant sur le site In Touch Weekly qu’elle était bel et bien toujours en couple avec l’international tricolore au moment où celui-ci fricotait avec Rihanna.

 » Karim et mois sommes ensemble depuis plus d’un an. Rihanna n’est que l’autre fille ! Quand les clichés de Karim avec elle à New York ont surgi, je lui ai demandé des comptes. Il a nié en bloc. Karim m’a demandé de ne pas croire les rumeurs quand je luis ai posé des questions à propos de Rihanna. J’étais détruite quand j’ai récemment découvert ce qui se passait vraiment. Je suis sûre qu’elle n’avait jamais entendu parler de moi. Karim lui a sans doute brisé le cœur à elle aussi.

Reste à savoir si cette version des faits est la bonne ou si Analicia Chaves ne cherche pas simplement à surfer sur sa notoriété naissante en alimentant ce feuilleton croustillant.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page