ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Bale déclare la guerre à Cristiano Ronaldo et Benzema !

Depuis que Rafael Benitez est annoncé à la tête du Real Madrid, il se dit que le technicien espagnol envisagerait de replacer Gareth Bale sur le flanc gauche de l’attaque, l’international gallois n’ayant jamais paru à son aise à droite. Le joueur de 25 ans n’aurait pas attendu de connaître les intentions de son nouveau coach pour imposer ses vues.

Gareth Bale exige de jouer ailier droit !

À en croire le quotidien madrilène Marca, Bale aurait en effet informé ses dirigeants, par l’intermédiaire de son agent Jonathan Barnett, qu’il refuserait désormais d’évoluer à un poste qui n’est pas le sien, lassé de sacrifier ses performances individuelles aux exigences de son coéquipier Cristiano Ronaldo, qui a fait sien le couloir gauche depuis deux saisons.

Cette requête risque de semer la zizane au sein de l’effectif du Real Madrid. S’il l’accepte, Benitez condamne du même coup Karim Benzema, habituel avant-centre, à cirer le banc de touche. Quant à CR7, il se murmure en Espagne qu’une reconversion au poste d’avant-centre ne l’emballe pas franchement. Courage Rafa, le casse-tête ne fait que commencer…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page