ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Benitez annonce à Pérez qu’il va bouger Cristiano Ronaldo et Benzema

Si l’arrivée de Rafael Benitez au Real Madrid se confirme, cela ne serait pas vraiment une excellente nouvelle pour Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Comme nous l’expliquions plus tôt, l’entraîneur espagnol aurait en effet dans l’idée de faire bouger les lignes au sein de l’attaque merengue. Avec notamment un changement de poste qui pourrait forcément provoquer une redistribution des cartes pour la fameuse BBC, composée de Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

Benitez a déjà dîné avec Florentino Pérez

Benitez en serait déjà convaincu : CR7 doit évoluer en pointe et Gareth Bale sur l’aile gauche. Quid, donc, de KB9 dans l’axe ? Eduardo Inda, sorte de Pierre Ménès en Espagne, le pense dur comme fer.  » Rafael Benitez, qui a déjà dîné en compagnie de Florentino Pérez, lui a fait comprendre qu’il voulait que Bale joue à gauche avec Cristiano Ronaldo en pointe, a expliqué le journaliste sur la chaîne Neox. C’est un fait, sa manière de voir les choses. Concernant les départs, le seul qui peut quitter le club s’appelle Arbeloa. Beaucoup parlent de Bale mais il va rester ».

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité