ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Benitez enterre la BBC et coupe la tête de Benzema ?

Pour Carlo Ancelotti, le trio était  » intouchable , selon ses propres termes. Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema pourraient bien découvrir la saison prochaine, sous les ordres du nouvel entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez, l’inconfort d’un statut remis en cause.

Le quotidien catalan Sport (proche du FC Barcelone et donc toujours prompt à mettre de l’huile sur le feu merengue) assure ce lundi que l’arrivée du technicien espagnol va coïncider avec la fin de la fameuse BBC. Plusieurs raisons à cela : la chute libre du rendement des trois hommes en 2015 (Bale et Benzema sont particulièrement visés), l’absence totale de travail défensif de leur part, mais aussi le fait que Benitez aime pratiquer le turnover.

Ainsi, et selon Sport toujours, Cristiano Ronaldo, Benzema et Bale pourraient ne plus être alignés ensemble que ponctuellement. Le premier étant indispensable et le second, chouchou de son président Florentino Perez, bénéficiant a priori de plus grands privilèges, c’est l’international tricolore qui pourrait être le dindon de la farce, CR7 prenant sa place dans l’axe et le Gallois retrouvant son aile gauche de prédilection.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité