ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Benitez monte Cristiano Ronaldo contre Benzema

as_CR7

A peine arrivé au Real Madrid, Rafael Benitez voudrait faire de Cristiano Ronaldo son futur avant-centre en lieu et place de Karim Benzema.

Le quotidien espagnol AS confirme les rumeurs des derniers jours : Cristiano Ronaldo pourrait devenir le nouvel attaquant de pointe du Real Madrid. Ce serait en tout cas le souhait n°1 de Rafael Benitez, conscient qu’il doit donner une nouvelle impulsion à l’attaque merengue. Le problème, comme déjà évoqué ce jeudi, c’est que l’attaquant portugais n’entend pas bouger de son poste d’ailier gauche, que l’entraîneur espagnol veut offrir à Gareth Bale. L’autre souci majeur vient de Karim Benzema.

Benitez ne veut pas de Benzema comme avant-centre

Bien ancré au poste depuis le départ de Gonzalo Higuain à Naples, où il a côtoyé ce même Benitez, l’attaquant tricolore ne rentrerait plus dans les plans de ce dernier… comme titulaire. Nos confrères précisent en effet que Benitez penserait à lui pour être une sorte  » d’impact player » entrant en cours de match. Dans tous les cas, que ce soit en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 – selon les adversaires – l’ancien technicien du FC Valence entendrait privilégier Cristiano Ronaldo et Gareth Bale en pointe au détriment de Benzema. Il serait clairement la dernière roue du carrosse.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité