ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Benitez règle l’avenir de Benzema et Cristiano Ronaldo

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont annoncés en Angleterre mais Rafael Benitez a d’autres plans pour eux.

Présent en conférence de presse ce mercredi pour évoquer le prochain match amical contre le Milan AC, Rafael Benitez a dû manier la langue de bois tant les sujets épineux étaient nombreux. Ainsi, quand un journaliste lui a demandé ce qu’il pensait des attaques de José Mourinho à son égard, le technicien du Real Madrid s’est contenté d’un  » Nous sommes là pour préparer le match de Milan dans une tournée qui se passe bien. J’aime parler du football actuel, qui est le Real, et de celui à venir, qui sera le Real, j’espère. Je suis l’entraîneur de ce club, je comprends le football, j’aime le football et je ne veux parler de football.

 » Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, James, etc seront fondamentaux

Idem pour le sujet David De Gea, expédié tout aussi rapidement. Le cas Karim Benzema faillit subir le même sort quand, en fin d’entretien, Benitez a parlé de la pression entourant son poste et dévoilé un peu ses intentions à l’égard des stars de son effectif :  » Chaque saison, le Real a le même objectif : jouer bien et gagner. Ce n’est pas une pression anodine, c’est la pression qu’engendre le Real Madrid. C’est pourquoi Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, James, etc seront fondamentaux. Ils doivent tous être importants et j’espère qu’ils le seront.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page