ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Benitez tente un coup dans la préparation de Cristiano Ronaldo

Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, a décidé de préparer sa star, Cristiano Ronaldo, de manière différente que d’habitude.

Selon le quotidien AS, les préparateurs physiques du club merengue auraient décidé de faire bosser CR7 de manière différente durant cette pré-saison, avec un objectif affiché : que le pic de forme du Portugais arrive plutôt en fin de saison. Rafael Benitez a constaté que Cristiano Ronaldo baissait souvent de pied dans les dernières semaines de la saison, payant sans doute son énorme temps de jeu et sa débauche d’énergie constante. Ce quoi Benitez voudrait remédier en le rendant plus décisif quand les matchs deviendront capitaux.

En attendant, après une séance d’entraînement de quatre heures (!) hier, Cristiano Ronaldo a été jugé apte pour rejoindre ses partenaires à Oslo. Le Real Madrid va disputer un match amical dimanche, à 15 heures, face au club norvégien de Valerenga.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page