ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Benzema grillé pour de bon aux yeux de Benitez ?

En l’absence de Karim Benzema, Jesé a brillé ce lundi sous le maillot du Real Madrid. La place de titulaire de l’international tricolore est plus que jamais menacée.

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Dans le rôle du chat, on retrouve bien sûr Karim Benzema. C’est ainsi que l’avait surnommé José Mourinho en 2011. Et dans celui de la souris, le jeune Jesé, qui a profité d’une petite blessure de l’international tricolore pour se retrouver titulaire à la pointe de l’attaque du Real Madrid ce lundi midi face à l’Inter Milan. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le joueur de 22 ans a marqué des points.

La presse madrilène à genoux devant Jesé

Jesé ne s’est pas contenté d’ouvrir le score d’un joli but du gauche (victoire 3-0 des Merengue). C’est l’ensemble de sa prestation que la presse espagnole salue depuis quelques heures. Pour Marca, on a tout simplement vu ” la meilleure version de Jesé . Le site du quotidien As n’est pas moins élogieux et rend hommage au ” meilleur joueur du Real Madrid. Il a constamment ouvert des espaces pour Cristiano Ronaldo et Bale, et donné le tournis à la défense de l’Inter avec ses diableries.

Chouchouté par son entraîneur Rafael Benitez, qui l’avait déjà aligné au coup d’envoi du match face à l’AS Rome (0-0) il y a dix jours alors que Benzema était disponible, Jesé n’a pas manqué l’occasion d’enfoncer Benzema. Et les observateurs sont de plus en plus nombreux, dans la capitale espagnole, à penser que la place de titulaire de l’ancien Lyonnais ne tient désormais plus qu’à un fil.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité