ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : cette bourde de Gareth Bale qui fait tache

0
Temps de lecture : < 1 minute

Déjà pointé du doigt pour ses performances sportives depuis un an, le milieu offensif du Real Madrid Gareth Bale s’est également illustré sur les réseaux sociaux. En mal.

La bourde n’est pas bien grave mais elle est reprise en boucle par tous les médias anti-madridistes. Même le quotidien AS a relayé la nouvelle. L’ailier gallois aurait en effet complètement oublié que le Real Madrid avait encore un match à disputer avant l’ouverture de la saison en Liga.

Bale se voyait déjà démarrer la Liga

« Dernier match de préparation contre Valerenga, sans le résultat espéré mais un rendement décent de l’équipe. Prochaine étape, le championnat », a-t-il ainsi publié sur les réseaux sociaux. Il reste en réalité un match qui compte pour les supporters merengue puisqu’on parle ici du Trophée Santiago-Bernabeu, qui sera disputé devant ces derniers le 18 août prochain. Bale, carrément mal informé sur ce coup, est donc encore passé pour un joueur peu impliqué…

…read more

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Manchester United, Henry apprécie Pedro

Previous article

Coupe d’Allemagne : Traoré marque, Gladbach passe au 2e tour

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ