ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : comme Mourinho, Özil trouve Cristiano Ronaldo trop perso

Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo sous le maillot du Real Madrid, Mesut Özil a laissé entendre que l’ailier portugais manquait de sens collectif.

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à s’en prendre à Cristiano Ronaldo ces temps-ci ? Quelques jours après José Mourinho, qui avait reproché à l’attaquant du Real Madrid de ne pas avoir permis à son équipe de remporter le moindre trophée la saison dernière, c’est au tour de Mesut Özil, ancien joueur merengue évoluant désormais du côté d’Arsenal, d’égratigner l’international portugais.

 » CR7 marque des buts, Alexis Sanchez joue en équipe

Invité, lors d’une rencontre avec les supporters londoniens, à comparer CR7 et son coéquipier Alexis Sanchez, le meneur de jeu allemand a souligné le jeu plus collectif de ce dernier :  » Ce sont deux joueurs différents. Cristiano Ronaldo est un joueur qui marque beaucoup de buts, alors qu’Alexis joue pour l’équipe. Il court beaucoup pour ses partenaires. C’est un privilège d’avoir joué avec eux, ce sont deux grands joueurs, mais pour moi, Alexis est un type super, un grand joueur, et je crois que nous avons de la chance de l’avoir avec nous.

Le palmarès de Cristiano Ronaldo, sur lequel apparaissent deux Ligues de champions, montre tout de même que gagner des titres collectifs fait également partie de la panoplie du joueur de 30 ans.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité