ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : comment Benzema pourrit la relation entre Cristiano Ronaldo et Bale

Si les relations entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale semblent un peu froides au Real Madrid, Karim Benzema n’y serait pas totalement étranger. Indirectement.

Le trident offensif mondialement connu sous l’acronyme  » BBC » ne donne plus totale satisfaction au Real Madrid. Les relations distantes entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale gangrèneraient notamment leur liaison sur le terrain, qui pâtirait également de la complicité entre CR7 et un certain Karim Benzema. En réalité, l’attaquant portugais aurait bien aimé que Gareth Bale travaille dans son ombre, comme le fait l’attaquant tricolore depuis son arrivée en 2009. Benzema a en effet compris rapidement qu’il devrait  » servir le maître » Cristiano Ronaldo, chose que n’a visiblement pas encore saisie l’ailier gallois.

 » Bale et Cristiano Ronaldo sont à peine collègues »

«  Je ne dirais pas qu’il y a de mauvais rapports entre Bale et Cristiano Ronaldo mais il n’y a pas d’amitié entre eux, ils sont à peine collègues, a récemment assuré le journaliste de la chaîne Cuatro Diego Miguel Fernandez. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que CR7 a déjà pu être agacé par certaines attitudes de Bale. En réalité, Cristiano Ronaldo n’accepte pas que le jeu de Bale soit si différent de celui de Benzema, qui est toujours à ses côtés, qui lui offre toujours la dernière passe, qui le cherche tout le temps du regard… Bale n’a pas encore trouvé sa place dans la hiérarchie de l’équipe, comme a pu le faire Benzema. C’est ce que ne comprend pas CR7 et c’est ce qui fait qu’il y a des frictions entre eux ».

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité