ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a lancé une drôle de mode dans l’effectif

Depuis qu’il a effectué ce geste sur scène lors de la remise du Ballon d’or en janvier dernier, tout le monde sait que Cristiano Ronaldo fête ses buts en poussant un cri particulier ( » Uuuuuuuuh ). Certains admirateurs de l’ailier du Real Madrid ont même imité ce cri lors de leur mariage !

La contagion s’est propagée au sein de l’effectif merengue. Il y a quelques semaines, Sergio Ramos avait parodié son coéquipier après avoir inscrit un but à l’entraînement. Cette fois, et comme le montre la scène ci-dessous, c’est au tour d’Isco de reprendre à son compte l’attitude de l’international portugais après avoir trouvé le chemin des filets durant une opposition entre les joueurs du Real.

On a quand même un peu de mal à imaginer qu’un autre joueur madrilène parvienne cette saison à pousser autant de  » Uuuuuuh que Cristiano Ronaldo lui-même, qui tourne à plus de 50  » Uuuuuuh par saison…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité