Real Madrid : Cristiano Ronaldo, un mauvais geste en signe d’écœurement ?
Si Jesé a brillé ce lundi lors de la victoire du Real Madrid face à l’Inter (3-0), Cristiano Ronaldo ne peut en dire autant. Un geste témoigne de la frustration de l’international portugais.
Chaque rencontre disputée par le Real Madrid en cette pré-saison est l’occasion d’observer l’entente entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. De nouveau ce midi face à l’Inter, ce dernier était aligné au poste de meneur de jeu, son coéquipier prenant place sur son habituel flanc gauche.
Même si leur association reste à parfaire, les deux hommes ont eu le mérite de se procurer des occasions. Hélas, l’efficacité leur a manqué. En cause, l’excellente prestation du gardien nerazzurro Samir Handanovic. Celui-ci a repoussé pas moins de cinq tentatives de l’international portugais, dont un coup franc qui semblait devoir se loger sous la barre.
CR7 a d’ailleurs commis une petite poussette sur le portier slovène qui, bien que légère, a été interprétée par certains comme un signe de frustration, le joueur de 30 ans éprouvant quelques difficultés à évoluer dans un système de jeu auquel il n’est pas encore habitué.
— guineetopsports