ACTUALITÉNon classé

Real Madrid, FC Barcelone : Messi gagne une bataille inattendue face à Cristiano Ronaldo

Icônes da la planète football, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont également très suivis sur les réseaux sociaux. Surtout le prodige argentin du FC Barcelone.

Chose incroyable, et alors que Cristiano Ronaldo est plutôt actif sur Twitter, c’est Lionel Messi qui a été le plus cité de la saison selon le quotidien madrilène AS, qui s’est penché sur le sujet en profondeur. Pour rappel,  » La Pulga » n’a pas de compte officiel… CR7 arrive juste derrière, devant Neymar.

Messi est plus souvent cité sur Twitter !

L’attaquant portugais du Real Madrid pourra toujours se consoler en se disant que son but lors du Clasico le 22 mars dernier a été celui qui a été le plus  » retweeté » de tout l’exercice écoulé : 21 760 RT et 12 319 placés en favoris ! Enfin, le Real Madrid gagne sa bataille virale contre le FC Barcelone puisqu’il a été le club espagnol le plus souvent cité (16,1 millions de fois) devant l’Atlético Madrid et le Barça. Le tout sans avoir remporté le moindre titre de la saison…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité