ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Isco ou James Rodriguez ? Benitez aurait choisi qui sacrifier

Marca_James

Au cours de sa carrière d’entraîneur, Rafael Benitez a souvent privilégié un système de jeu en 4-2-1-3. Autrement dit, l’un des deux meneurs de jeu du Real Madrid, James Rodriguez et Isco, devrait être sacrifié la saison prochaine (alors qu’ils ont souvent joué côte à côte sous les ordres de Carlo Ancelotti).

À en croire le quotidien madrilène Marca, c’est l’international colombien qui aurait les faveurs de son nouveau coach. Benitez serait tombé sous le charme du joueur de 23 ans, capable de marquer et de faire marquer (17 buts et 18 passes en 48 matches la saison passée, contre 6 et 14 pour Isco en 53 apparitions). L’excellent état d’esprit de l’ancien Monégasque, professionnel jusqu’au bout des ongles, séduirait également le technicien espagnol.

Si cette tendance se confirme, l’avenir d’Isco au Real Madrid risque d’être remis en cause. Véritable révélation de la saison 2014/15, le numéro 23 aurait sans doute beaucoup de mal à accepter un rôle de doublure, d’autant que plusieurs grands clubs anglais l’auraient dans leur viseur.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité