ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : la preuve du gros malaise entre Casillas et De Gea

Priorité du Real Madrid au poste de gardien, David De Gea ne serait plus qu’à 5 millions d’euros de la capitale espagnole. C’est en effet la somme qui sépare, d’après le quotidien ABC, la dernière offre merengue (30 millions d’euros) de ce que réclament les dirigeants de Manchester United (35 M€).

Si l’international espagnol devait débarquer au Real, se poserait la question de sa cohabitation avec Iker Casillas. Les deux hommes ne passent pas pour être des ennemis. Mais une scène capturée ce lundi à leur arrivée à l’entraînement de l’équipe d’Espagne soulève tout de même quelques inquiétudes.

Les deux hommes, qui se croisent sur le parking, vont tour à tour signer des autographes à la poignée de supporters présents, sans se saluer ni même s’adresser un regard. L’ambiance dans le vestiaire du Real Madrid s’annonce glaciale si les deux portiers s’y retrouvent la saison prochaine…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité