ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : le jour où le père de Cristiano Ronaldo a fait basculer sa carrière

Cristiano Ronaldo, avant de devenir l’immense champion que l’on connaît, n’était qu’un gamin qui aimait jouer au foot dans sa rue…

Comme il l’a confié dans une interview à Herbalife, c’est son père qui a eu la petite phrase qui a fait basculer sa carrière.  » Dans ma famille, nous aimons tous le football. Je me souviens qu’un jour, je jouais dans la rue et mon père m’a dit :  » Pourquoi tu ne t’entraînerais pas dans un club quand je vais au travail ? J’ai dit oui, pourquoi pas. Et j’ai donc commencé à jouer au football. (…) Je suis allé m’entraîner tous les jours. J’aimais faire partie d’une équipe. Mon père a toujours été là pour moi.

Cristiano Ronaldo, dans la même interview, confie qu’il était loin de penser à une carrière aussi riche. «  Au début, je sentais que j’étais différent des autres enfants. Mais je ne pensais pas faire une carrière professionnelle. Ou arriver à Manchester United, le Real Madrid ou le Sporting. A cette époque, je voulais juste profiter et je ne me disais pas dans ma tête que j’avais du talent. Je ne sentais pas ça, avoue CR7, qui a mis  » trois ou quatre ans à penser sérieusement faire carrière dans le foot. Pour notre plus grand plaisir.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité