ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : les deux soucis qui plombent la préparation de Benzema

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, ne vit une préparation sereine avant cette nouvelle saison. A tous les niveaux.

Le premier problème est évidemment physique. Selon Marca, Karim Benzema, victime d’une lésion à la cuisse, en a encore pour trois semaines minimum sans pouvoir retrouver les terrains. Un vrai coup dur qui va lui faire louper le coup d’envoi de la Liga face au Sporting Gijon, dans quinze jours. D’autant plus embêtant que Jesé et Isco continuent de marquer des points en son absence.

Deuxième problème, ceklui de son avenir. Marca assure que le joueur et son entourage en ont marre de devoir démentir sans cesse les rumeurs de départ. La publication assure que tout est clair pour le joueur qui ne veut pas partir, tandis que le Real Madrid n’a aucune intention de le vendre pour le moment. D’ailleurs, ni les dirigeants, ni le clan Benzema n’auraient vu la couleur d’une quelconque offre de la part d’Arsenal.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page