ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : Florentino Perez jouait sa tête sur le dossier Ramos !

Après de longs mois de tension, de rumeurs et de petites phrases, le dossier Sergio Ramos (29 ans) devrait être prochainement réglé au Real Madrid avec une prolongation jusqu’en juin 2020 du défenseur.

Fraîche ces derniers mois, la relation entre Sergio Ramos et le président du Real Madrid Florentino Perez s’est un peu détendue dernièrement. En Chine, pendant le stage de pré-saison des Merengue, le dirigeant a même rencontré son joueur pour discuter de l’avenir et des contours d’une prolongation.

Perez – Ramos, destins liés ?

Alors que la rumeur d’un départ de Ramos à Manchester United se faisait de plus en plus insistante, Florentino Perez aurait eu des mots très forts pour convaincre son joueur. Si l’on en croit les informations du programme  » El Larguero sur Cadena Ser, l’homme d’affaire madrilène se serait fendu d’une déclaration d’allégeance rare pour Ramos :  » Tu es intransférable parce que si je te vends, le prochain départ ce sera le mien, aurait glissé un Perez qui a obtenu ce qu’il voulait : la prolongation probable du joueur et une clause de sortie qui le rend quasiment impossible d’accès (180 M€). Si rien n’est encore signé officiellement, le dossier devrait être réglé avant la reprise du championnat espagnol fin août.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page