ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : Gareth Bale déjà remis en cause

Les prestations de Gareth Bale, aligné au poste de meneur de jeu par l’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez, ne font pas l’unanimité. Loin de là…

Ce fut le principal enseignement des compositions d’équipe de Rafael Benitez durant les quatre premiers matches de préparation du Real Madrid : Gareth Bale s’est chaque fois vu octroyer le poste de meneur de jeu, qu’il avait semble-t-il réclamé avec insistance à l’entraîneur merengue au cours du moins de juin.

7 buts pour le Real Madrid, aucun pour Bale

Pour l’instant, l’expérience n’est pas franchement une réussite. L’international gallois est un joueur de rupture et non un passeur dont la vision de jeu permettrait de mettre ses coéquipiers sur orbite. Du reste, pas un seul des sept buts inscrits par la formation merengue jusqu’alors n’est à mettre à son actif. Conséquence, un certain scepticisme gagne déjà la presse madrilène.

Ainsi, ce samedi, le quotidien As y va d’un petit commentaire acide à l’égard de Bale :  » Benitez l’a placé en meneur de jeu, là où le Gallois voulait jouer, mais celui-ci n’a pas justifié ce changement. Sept joueurs ont marqué et il n’en fait pas partie.

Il reste à l’ancien joueur de Tottenham la tournée en Chine pour convaincre les sceptiques de sa capacité à endosser la responsabilité d’un meneur de jeu.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page