Real Madrid – Mercato : la surprenante demande de Bale à Florentino Pérez
La semaine dernière, Gareth Bale s’est fait remarquer en faisant savoir très clairement qu’il serait encore au Real Madrid la saison prochaine.
Nul ne sait en revanche s’il s’agit de sa propre décision ou si celle-ci lui a été dictée. Dans son édition du jour, France Football assure en effet que l’ailier gallois du Real Madrid n’est pas heureux en Espagne en raison des sifflets du public de Santiago-Bernabeu et des problèmes d’intégration dans le vestiaire. Nos confrères sont même affirmatifs : Bale aurait bel et bien tenté de partir en chargeant son conseiller, Jonathan Barnett, de lui trouver une équipe de Premier League.
L’agent de Bale recalé par le Real Madrid
L’agent l’aurait alors clairement signifié aux dirigeants du Real Madrid mais ces derniers se sont opposés à tout transfert. Ils lui auraient même affirmé que Cristiano Ronaldo, âgé de 30 ans, ne resterait pas éternellement au club et que Bale serait bientôt la grande star de l’équipe. L’état-major du club merengue n’aurait pas non plus oublié de lui rappeler sa clause libératoire, fixée à 1 milliard d’euros, qui pourrait rebuter tout prétendant.
— guineetopsports