ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : MU revient à la charge pour Cristiano Ronaldo avec une offre record

On savait que Louis Van Gaal était prêt à tout pour ramener Cristiano Ronaldo à Manchester United, en voici une nouvelle preuve…

Depuis le début de l’été, on peut pas dire que le courant passe entre Manchester United et le Real Madrid. Les  » Merengues se verraient bien rapatrier David De Gea alors que les  » Red Devils lorgnaient un Sergio Ramos vexé de ne pas avoir été augmenté par son président. Seulement, le défenseur central a fini par obtenir gain de cause et a paraphé un nouveau bail chez les champions d’Europe 2014. Ce qui n’a pas plu au manager de MU, Louis Van Gaal, qui rechigne depuis à vendre son portier espagnol.

Une opération financée grâce à la vente de Di Maria

Du coup, selon  » The Sun, le technicien batave aurait l’intention de jouer un vilain tour au Real Madrid en lui arrachant sa star numéro un, Cristiano Ronaldo. Après avoir fait de Gareth Bale sa priorité de l’intersaison, Van Gaal se serait mis en tête de faire revenir à Manchester le crack portugais. Pour cela, il serait prêt à battre le record du monde d’indemnité de transfert : 120 M€ ! Une opération en partie financée par la vente d’Angel Di Maria au PSG (pour 63 M€)… qui aurait bien aimé recruter  » CR7″ ! Pour rappel, Florentino Pérez a rappelé la semaine dernière que Ronaldo n’était pas à vendre. Mais il y a des chèques qui font réfléchir même les plus obstinés…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page