ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : une recrue bannie à cause de sa conduite ?

En début de semaine, plusieurs médias allemands et espagnols annonçaient que Raheem Sterling, courtisé par le Bayern Munich, Manchester City et le Real Madrid, avait choisi de rejoindre la capitale espagnole. L’affaire semblait même très avancée puisque Rafael Benitez, fraîchement nommé entraîneur de la formation merengue, est celui qui avait fait venir le jeune ailier à Liverpool en 2010.

Mais les choses ne seraient pas si simples à en croire le quotidien madrilène As. Il n’y aurait en effet jamais eu d’offre formulée par les dirigeants merengue à l’adresse du joueur de 20 ans ou de leurs homologues anglais. Et pour cause, l’hygiène de vie de l’international anglais susciterait quelques inquiétudes au sein de la Maison Blanche. Et notamment les rumeurs selon lequelles Sterling aurait plusieurs enfants naturels…

Le numéro 31 des Reds avait également été accusé de violences par sa petite amie en 2013, avant que l’affaire ne se dégonfle.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page